Vatolahy

Hôtels *

Localisations :
L’hôtel Vatolahy se situe dans une ville thermale très attrayant car nombreuses sont les personnes intéressées  par la piscine de RANOMAFANA.
Se situant dans la ville thermale de Madagascar à Antsirabe, l’hôtel VATOLAHY est un hôtel de charme avec une décoration très raffiné. Cet endroit attire de nombreux touristes, vu que c’est très calme et très apaisant.

Hébergements :
Disposant de 24 chambres différentes dont des doubles, twin, familiale et suite
La chambre double est une pièce de 20m2 avec un lit 150×200m, des fauteuils, une table basse, un valet de pied, une télévision, eau chaude, douche et toilette privée.
La chambre twin est une pièce de 20m2, avec 2 lits de 90×200cm, des fauteuils, une table basse, un valet de pied, une télévision, eau chaude, douche et toilette privée.
La chambre familiale est muni de deux pièces (18m2 et de 14m2) avec « un lit de 150×200cm » et « un lit de 140×200cm », des fauteuils, une table basse, un valet de pied, une télévision, eau chaude, douche et toilette privée.
La suite est une grande chambre et un Salon. Avec « un grand lit de 150×200cm », des fauteuils, une table basse, un valet de pied, une télévision, eau chaude, douche et toilette privée.