Salary Bay

Hôtels * * *

Localisation :
Salary Bay, situé sur la côte Sud Ouest de Madagascar, à 100 kms au Nord de Tuléar est un hôtel de charme. L’hôtel est accessible à partir de Tuléar en véhicule 4X4, il faut compter 3h30 par la piste côtière, par bateau de Tuléar ou d’Ifaty ou par avion privé (piste pour avions légers). Nous pouvons organiser des transferts pour notre clientèle au départ de Fianarantsoa (Hôtel Cotsoyannis), du Camp Catta ou de Tuléar.

Hébergements :

Salary Bay possède dix bungalows dont une suite junior pouvant accueillir 4 à 5 personnes et une villa en bord de mer intégrés dans une dune de sable blanc, construits avec des matériaux locaux, nobles et traditionnels : le Vondro pour les toitures, la pierre blanche pour les murs, la chaux pour les enduits, le katrafay et le palissandre pour les charpentes et le mobilier.
Tous, ont vue sur mer et offrent un confort irréprochable dans un lagon paradisiaque.
L’hôtel propose des menus avec les produits de la mer et fraîchement pêchés. Des levers et des couchers de soleil magiques, un ciel étoilé, des baignades dans des eaux turquoises, des balades à pied sur la plage ou dans les villages Vezos, des sorties en pirogues à voile ou en bateau à moteur à la découverte des baobabs ou à la rencontre des baleines de Juillet à Septembre, des plongées bouteilles dans des fonds sous-marins encore préservés ou sur des épaves Salary Bay.
C’est aussi un hôtel qui s’engage dans la préservation de l’environnement tant terrestre que marin et qui collabore avec de nombreuses ONG.
L’association « Les Enfants de Salary Bay » a ouvert un dispensaire et gère une école primaire.
A Salary Bay Tourisme rime avec Développement durable  – « SALARY BAY UN PARADIS EN VERT ET BLEU «