News Actualités et communiqués

Les nouvelles cabines de voyage d'Air France

10.09.2019  -   1 – BIENVENUE A BORD DES PLUS BELLES CABINES DE VOYAGE D’AIR FRANCE

Les nouvelles cabines de voyages d’Air France reviennent pour la saison hiver 2019 -2020 sur les vols reliant Antananarivo à Paris-Charles de Gaulle.
Effectués en Boeing 777-200 à raison de 4 vols hebdomadaires, les clients bénéficient à nouveau de l’excellence en plein ciel à bord de la cabine Business mais également de sièges entièrement revus en Premium Economy et Economy jusqu’au 28 Mars 2020
En cabine Business, Air France propose l’excellence en plein ciel. Le fauteuil s’adapte à la morphologie de chacun, de la position assise au véritable lit de près de deux mètres. Au cœur d’une structure toute en courbes, le voyageur recrée son propre espace, au gré de ses envies. Le fauteuil est étudié pour offrir une qualité de sommeil irréprochable grâce à des mousses moelleuses. Couette douce, oreiller en duvet et plumes au format XXL, tout a été imaginé à bord pour s’endormir dans les nuages. Chacun dispose également d’un large écran tactile HD de 16 pouces (41 cm).
En Premium Economy, les clients disposent d’assises plus confortables et d’un repose-pied multi-positions, venant encore améliorer le confort de cette cabine. En Economy, le nouveau siège est entièrement repensé : plus d’espace pour les jambes, de nouvelles mousses d’assise, des têtières plus moelleuses et une tablette agrandie.

photo3 photo2 photo1

2 – UNE NOUVELLE CONCEPTION DU VOYAGE, JUSQU’AU 28 MARS 2020 AU DÉPART D’ANTANANARIVO.
Pour garantir le bien-être de chaque passager, nous avons imaginé une cabine Business qui illustre l’art de recevoir à la française. Un fauteuil au design unique spécialement pensé pour vous. Rêvez tranquillement dans un fauteuil qui se transforme en véritable lit. Découvrez le plaisir d’un espace dessiné pour vous envelopper et préserver votre intimité, et profitez, à tout moment, d’un accès direct à l’allée. Vos effets personnels sont toujours à portée de main dans ce siège pratique et harmonieux. Et parce qu’il faut aussi se divertir, profitez d’un écran HD et d’une vaste programmation renouvelée chaque mois. Désormais, votre fauteuil Air France se fait bureau, restaurant, salon de divertissement, chambre à coucher. À vous de composer votre voyage, au fil de vos envies. Air France s’occupe du reste, pour vous détendre et vous choyer avec un accueil chaleureux, un service de qualité et des
petites attentions tout au long du voyage